Le Japon en amoureux, une destination de divertissement et de détente

La liste des activités de divertissement et de détente du Japon est longue, les classiques à faire ou à visiter au cours de votre voyage sont nombreux. Participez à une croisière en amoureux à bord de jolis bateaux sur la rivière Sumida à Tokyo ou sur les lacs de Hakone. Un détour sur les côtes balnéaires du Japon sans prendre du bon temps quelques jours à Okinawa aura l’air d’une expérience inachevée, ce lieu est considéré comme le Hawaii japonais.

Partez en randonnée à Fushimi Inari Taisha ou sur le Mont Takao, située non loin du coeur de Tokyo, la montagne Takao est vénérée depuis un millénaire par les Japonais. Si vous appréciez les montées d’adrenaline, cherchez à gravir le célèbre Mont Fuji. Selon un adage, celui qui parvient à réussir cette expérience à deux reprises est un fou. Une chose est sûre, toutes ces destinations vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Plus à propos du Japon  Top des plages les plus belles du Japon

Le Japon, c’est aussi une multitude de festivals toute l’année, particulièrement au printemps et en été. Profitez des Matsuri, ces fêtes traditionnelles et populaires du Japon pour vous habiller en Yukata, une tenue traditionnelle de la région, ne manquez surtout pas d’assister en amoureux au beau spectacle de feux d’artifice. Participez aussi au festival de la neige (Yuki Matsuri), il se tient à Sapporo à la mi-février, le festival de danse Awa Odori a aussi lieu du 12 au 15 Avril sur l’île de Shikoku à Tokushima.

Vous ne vous êtes pas trompés si vous avez choisi de voyager en amoureux vers la destination Japon. Vous disposez de tous les bons plans pour vivre des moments inoubliables durant votre séjour. Des offres d’hébergements aux merveilles culturelles en passant les sites et occasions de divertissement, vous n’allez certainement pas regretter le déplacement, de quoi renouveler l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *