Lorsque vous voyagez au Japon vous allez certainement vouloir ramener des cadeaux ou autres souvenirs avec vous afin de les offrir à vos proches. Laissez nous vous conseiller dans vos choix.


Si les « tenugui » et les poupées Daruma sont considérés comme des cadeaux classiques du Japon, surpassez-vous en choisissant des cadeaux sortant de l’ordinaire, lesquels vont sûrement épater plus d’un et plus d’une.

Idées cadeaux

Voyageur du Japon - Cadeau du Japon
Cadeaux – Voyageur du Japon

Comment trouver d’authentiques cadeaux japonais. Nous avons sélectionné une gamme de produits spécial Japon. Pourquoi ne pas offrir à quelqu’un de spécial une boîte à bijoux laquée ou surprendre votre mère avec la fameuse japonaise poupée Kokeshi.

Ensemble bols japonais Osaka en céramique

Le Set de cadeaux japonais Bols Osaka est parfait pour une restauration moderne, décontractée et élégante dans une maison moderne.

Poupée authentique Kokeshi

Poupée de bois issue de l’artisanat du nord du Japon. D’origine très ancienne et paysanne, elles se sont colorisées et popularisées à la fin de l’époque des samourais, il y a 150 ans environ.

Ninja de jardin

Cousin du nain de jardin, le ninja de jardin détient plus le rôle de protecteur que celui d’être décoratif.
Il peut protéger vos fleurs et votre pelouse de certains animaux indésirables comme le chat du voisin par exemple.
Certains modèles de ninja de jardin disposent des yeux qui s’illuminent la nuit. Il se charge au moyen de la lumière du soleil. Vous pouvez l’offrir à n’importe qui et à n’importe quelle occasion, du moment que la personne apprécie l’originalité.

Rapporter un cadeau original du Japon - VoyagerurJapon.com

Les gommes imitation plats du Japon

Émerveillez vos collègues de travail en leur rapportant des gommes qui imitent super bien les plats typiques japonais. Ce qui rend ces gommes uniques c’est leurs couleurs vives et leurs formes qui donnent l’envie de croquer.
Conseillez vos amis de les poser sur le bureau pour égayer leurs journées.

Le costume de sumo gonflable

Idéal pour se déguiser lors d’un bal costumé. Le costume sumo gonflable est insolite, mais aussi amusant pour se divertir entre amis ou en famille, le costume dispose d’un gonfleur électrique. Lorsque vous avez décidé d’en acheter, pensez à vous procurer plus d’un costume si possible. Au passage, vous pouvez aussi vous prêter à un tournoi de sumo.

Decouverte du Japon, Voyage et Culture.

Retrouvez d’autres articles pour découvrir le Japon sur VoyageurJapon.com