Rapporter des cadeaux originaux du Japon

Si les « tenugui » et les poupées Daruma sont considérés comme des cadeaux classiques du Japon, surpassez-vous en choisissant des cadeaux sortant de l’ordinaire, lesquels vont sûrement épater plus d’un.

Ninja de jardin

Cousin du nain de jardin, le ninja de jardin détient plus le rôle de protecteur que celui d’être décoratif. Il peut protéger vos fleurs et votre pelouse de certains animaux indésirables comme le chat du voisin par exemple. Certains modèles de ninja de jardin disposent des yeux qui s’illuminent la nuit. Il se charge au moyen de la lumière du soleil. Original non ? Vous pouvez l’offrir à n’importe qui et à n’importe quelle occasion, du moment que la personne apprécie l’originalité.

Les gommes imitation plats du Japon

Émerveillez vos collègues de travail en leur rapportant des gommes qui imitent super bien les plats typiques japonais. Ce qui rend ces gommes uniques c’est leurs couleurs vives et leurs formes qui donnent l’envie de croquer. Conseillez vos amis de les poser sur le bureau pour égayer leurs journées.

Le costume sumo gonflable

Idéal pour se déguiser lors d’un bal costumé ou pendant la soirée d’Halloween, le costume sumo gonflable est tout ce qu’il vous faut. Insolite, mais aussi amusant pour se divertir entre amis ou en famille, le costume dispose d’un gonfleur électrique. Lorsque vous avez décidé d’en acheter, pensez à vous procurer plus d’un costume si possible. Au passage, vous pouvez aussi vous prêter à un tournoi de sumo.

Plus à propos du Japon  Sushi : Mode d’Emploi

PQ sudoku !

Eh oui, il n’y a que les Nippons qui pensent les choses autrement. Avec un papier toilette gravé de sudoku, vous allez passer des heures et des heures dans votre petit coin. Vos invités seront même abasourdis en passant aux toilettes. Soyez sans crainte, l’encre d’impression utilisée sur les papiers toilette ne déteint pas. Vous pouvez également l’offrir en guise de cadeau pour Noël si ce n’est pas trop déplacé. Bref, choisissez la personne à qui vous allez l’offrir.

Les fameuses oreilles de chat Necomimi

À première vue drôles, les oreilles de chat sont munies d’un système futuriste leur permettant de réagir aux humeurs de celui qui les porte. Développées par Neurowear, ces oreilles de matou peuvent donc baisser lentement pour indiquer la sérénité. Elles se dressent pour démontrer le sérieux de la personne. On en trouve presque partout dans les magasins à Tokyo. Ce présent sera parfait pour une femme ou une petite fille.

Laisser un commentaire